Bienvenue chez executive

installer le plugin flash pour voir l'animation Cliquez ici pour le télécharger

LES DATES CLéS

2003 Création de la société EX&cutive SAS. EX&cutive naît pour répondre de manière pragmatique aux problématiques logistiques et transports toujours plus chers et complexes. Des réponses élaborées et étudiées par un cercle fondateur sans cesse en recherche d’innovation afin de relever les défis du “supply chain management”.
   
2006 EX&cutive crée le studio graphique Care-off, spécialisé dans les opérations d’éditions internationales multilingues et gérant les chaînes opérationnelles de la conception à la livraison.
   
2007 EX&cutive rachète FET, entreprise de logistique et de transport, créée en 1997. Elle conforte son offre dans le secteur de l’express national et international et enrichit son service logistique.
   
2007 EX&cutive crée Reflex, développant ainsi ses activités dans les nouveaux marchés de l’E-Commerce. EX&cutive confirme sa position et assure son expertise pour rendre plus efficaces la mise en place des outils logistiques propres à ces nouvelles entreprises, (de la gestion de stock au transport en passant par les services assemblage et emballage).
   
2008 EX&cutive poursuit sa diversification et rachète DCX se dotant d’un service de distribution sur l’ensemble de
l’Ile-de-France. Une acquisition qui enrichit ses activités toujours plus complémentaires dans les métiers du transport .
   
2009 Naissance d’EX&cutive groupe réunissant l’ensemble des sociétés créées et acquises depuis la création
d’EX&cutive SAS.
   
2010 La signature d’un accord de partenariat entre EX&cutive groupe et la société financière MBO Partenaires donne naissance à la Holding D&fi permettant ainsi à EX&cutive groupe de poursuivre sa croissance externe et interne.

La Holding D&fi rachète la société Stile, commissionnaire en douane et en transport et spécialiste de la logistique d’extrême urgence

La Holding D&fi poursuit la diversification de ses activités et acquiert la Société belge PFP, professionnelle de la messagerie internationale en Europe.
   
2011 Création d'un nouveau département AIR & SEA
   
2012 EX&cutive reçoit l'award de la meilleure entreprise française de logistique
   
2013 Acquisition d'un nouveau siège social et entrepôt sur la zone Roissy-Charles-De-Gaulle